CARNET BLANC

24/09/2016 16:22

Dernièrement a eu lieu à Saessolsheim le mariage de Sandra Soller et Jérôme  Gries. C’est devant une nombreuse assemblée que les deux se sont dit ″Oui″ avant de se passer les bagues au doigt, bagues qui ont été apportées par leur fille Maeline. Moment émouvant ensuite quand Marie-Thérèse, la maman   de Sandra, a expliqué la signification de l’arrangement floral qu’elle avait fait avec amour et talent en utilisant des fleurs, des cailloux clairs et foncés, des clés, des rubans de différentes couleurs qui, au cours des explications ont, tour a tour pris toute leur significations. Une triple haie d’honneur attendait les nouveaux mariés à la sortie de l’église : Les footballeuses de Saessolsheim, les footballeurs de Lupstein et les acteurs du Théâtre Alsacien de Saessolsheim. Puis tout ce petit monde a pris la direction de la salle polyvalente de Duntzenheim pour un apéritif bienvenu.

Sectétaire du foot

Sandra est depuis de nombreuses année la secrétaire du club de football elle est également la fille qui a le plus d’ancienneté. Elle a fait partie de la première équipe féminine du club.

Actrice fidèle et confirmée

Elle a également suivi les traces de sa maman, bonne actrice qui a œuvré de longues années au sein de la troupe. Fidèle depuis longtemps également au théâtre alsacien, on peut la voir monter régulièrement sur les planches pour, de sa voix puissante et pure, interpréter les différents rôles qu’elle a déjà tenu depuis toutes ces années. C’est une actrice caméléon qui peut s’adapter à toutes les situations et la troupe est contente de compter dans ses rangs une telle actrice. Pour les dimanches Pot au feu et théâtre elle dirige aussi de main de maître avec les organisateurs les préparatifs, la disposition des tables et toutes ces petites choses auxquelles il faut penser.

 

Merci, Sandra pour tout ce que tu as fait et que tu feras encore pour la troupe de théâtre. Nous te souhaitons ainsi qu’a ton mari et ta petite Maeline beaucoup de bonheur, la santé et de nombreuses années de joies footballistiques et théâtrales.

Précédent

Rechercher

© 2014 Tous droits réservés.