HISTOIRES DE FAMILLE

06/04/2015 10:09

 

Les associations tournent souvent grâce à des familles qui sont très impliquées dans le fonctionnement de celles-ci. Le Théâtre Alsacien de Saessolsheim n’échappe pas à la règle.

Trois générations sur scène

Il y a d’abord Richard Mattern qui est fidèle depuis de longues années à la troupe. Richard est un des piliers de la troupe actuelle où il a souvent le rôle principale. Puis il y a sa fille Stéphanie fidèle également depuis de longues années et qui comme son papa a souvent un grand rôle dans nos différentes pièces. E enfin il y a sa petite fille Mathilde qui à 16 ans en est déjà à sa cinquième participation. Il y a également Jean Heim son gendre excellent  acteur également. Tout ce petit monde, on peut les voir sur scène. Et puis, il y a Steve Heim, le filleul de Jean, nouveau venu dans la troupe et qui s’occupe des différents bruitages. Soit cinq membres de la même famille. Bravo à eux.

Puis il y a les Wolff, Ginette actrice (normalement elle est souffleuse mais cette année elle remplace Cécile Caspar, absente) et Jean Marie qui a la lourde tâche de remplacer Bock Michel comme metteur en scène. Il occupe également le rôle de souffleur lors des différentes représentations.

Précédent

Rechercher

© 2014 Tous droits réservés.